Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 742
27 mai 2015

Des fleurs en papier de soie...

Je voulais décorer la salle du vin d'honneur pour le mariage avec des fleurs et j'ai découvert sur le net les fleurs en papier de soie...

Après avoir trouvé une boutique sur ebay qui proposait des feuilles de papier de soie dans différentes couleurs... j'ai essayé cette déco et je l'ai adopté immédiatement ! Elles sont très simples à réaliser et l'effet qu'elles produisent est splendide !

DSC00664

***

Voici le lien vers la boutique ebay :  Papier de Soie

et une vidéo explicative trouvé sur le net :

Tuto déco : Comment faire des fleurs en papier

***

signature laurescrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces fleurs sont superbes ! merci pour le tuto ! bises
Répondre
Publicité