Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 752
28 juin 2015

Blog en pause....

carton-blogIl est temps de mettre ce blog en pause... notre déménagement approche... dans 48 heures la connexion internet sera interrompue... Je vous dis donc à bientôt, quand notre installation dans notre nouvelle région sera terminée... et que je pourrai à nouveau scrapoter !

signature laurescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite de profiter pleinement de votre nouvelle vie.bon courage carole
Répondre
N
Bon déménagement et à bientôt !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bon courage pour le déménagement et n'oublie pas de m'envoyer ta nouvelle adresse!
Répondre
Publicité