Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 753
10 novembre 2015

De retour...

Me voici, enfin, de retour...

Après un déménagement du Nord pour le Sud, nous voici installés en Aveyron et quel bonheur ! J'en ai rêvé tant de fois de pouvoir vivre au calme de la campagne...

Cela fait maintenant 4 mois, comme le temps passe vite... Nous habitons un petit lieu-dit où la majorité de nos voisins sont : des vaches ! et notre maison a conservé ses allures d'ancienne ferme...  j'adore !

DSC03137

Il a fallu un peu de temps pour déballer les cartons (il en reste d'ailleurs encore un peu), un peu de temps pour prendre nos marques, profiter du beau temps pour découvrir notre nouvelle région, ... mais maintenant me voici enfin prête pour scrapoter à nouveau !

Je vous dis donc à très bientôt pour du SCRAP !

signature laurescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse d avoir de vos nouvelles <br /> <br /> Plein de bisous à tous <br /> <br /> Monique
Répondre
M
super contente de te savoir de retour et hate de voir tes créas!!! avec une si jolie vue tu vas etre insiré.....
Répondre
F
C'est sur que sa rien à voir avec Croix, ta nouvelle maison est magnifique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
F
Les derniers cartons de scrap sont déballés alors ? Est-ce que tes gentilles voisines te donnent du bon lait avec de la bonne crème ?
Répondre
L
un changement très positif pour toi!!! jolie maison! moi aussi j'habite au milieu des vaches et ne me vois pas retourner en ville!
Répondre
Publicité