Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 761
12 février 2016

Project Life : Petits Bonheur d'Hiver...

Une autre page pour mes albums Project Life, cette fois-ci j'ai scrappé des photos hivernales...

Mes fonds de pages ont été réalisés avec un tampon flocon d'un set "Stampin'Up". Vous pouvez retrouver mon tuto "Réaliser un fond de page avec un tampon"  ICI !

PROJECT LIFE BONHEUR HIVER 1

PROJECT LIFE BONHEUR HIVER 2

PROJECT LIFE BONHEUR HIVER 3

***

Tampon Flocon "Stampin'Up"- Papiers  "Stampin'Up!" : Bruissement Blanc et Taupe - Encre Craft blanche "Stampin'Up" - Die Bonne Année "Florilèges Design"

***

signature laurescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup .
Répondre
B
RE CC REFORME DE L ORTHO //////// SUPPRESSION DES LETTRES FINALES LOL<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ J A DO REEEEEEEEEEEEEE
Répondre
B
CC J ADOR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Cela donne une jolie ambiance nature et hivernale, tu as de chouettes paysages autour de chez toi!
Répondre
Publicité