Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 763
12 février 2016

Tuto Scrap : réaliser un fond avec des tampons !

Je crois que ce tuto va rappeler des souvenirs à certaines copines avec qui j'ai fait des ateliers quand j'étais démo Stampin'Up!.

FOND EN TAMPONS "EN PARTIE"

PROJECT LIFE BONHEUR HIVER 4

Alors pour faire un fond en tampons "en partie" : je commence toujours par les extrémités (figure 1 et 2), puis je comble le centre (figure 3)...

Attention, il est nécessaire d'encrer son tampon à chaque fois.

SCRAP1

Ensuite, on décale les motifs..(figure 4 et 5) et on continue toujours en décalant...

SCRAP2

FOND EN TAMPONS "COMPLET"

PROJECT LIFE BONHEUR HIVER 5

  • Pour un fond de page complet, toujours de la même façon : d'abord les extémités, puis les centres....

SCRAP3

***

signature laurescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC GOOD ET MERCI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Merci Laurence.
Répondre
Publicité