Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 742
17 juin 2017

Carte robe pour batpème...

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici... Ce n'est pas que je n'ai rien fait mais c'est que je n'ai pas pris le temps de venir poster mes créas...

Je commence donc par vous montrer une petite carte en forme de robe réalisée pour un baptème...

DSC03391-001

DSC03392-001

***

Papiers cardstocks "Stampin'Up!" Papier imprimé "Maja Design" Die Cercle "Lime Citron"  Perforatrice Papillon "Martha Stewart!" 

***

signature laurescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte et ça fait plaisir de te retrouver au scrap!!! bisous
Répondre
Publicité