Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 760
9 juillet 2017

Carte nouvelle destination...

On m'a demandé de réaliser une carte pour le départ d'une collègue de travail... Comme elle est destinée à ce que chacun et chacune puissent y noter un petit mot, je me suis dit pourquoi pas... je l'ai faite très grande : 21 cm de hauteur sur une largeur de 29,5 cm pliée en deux bien sûr....

Pour les couleurs, j'ai choisi celles des logos de notre lieu de travail commun...

Carte nouvelle destination 1

Carte nouvelle destination 2

Carte nouvelle destination 3

Carte nouvelle destination 4

A l'intérieur, j'ai réalisé deux intercalaires sur lesquels j'ai imprimé l'endroit charmant que notre collègue va quitter et où seront immortalisé les petits mots d'aurevoir...

DSC03619

***

Papiers cardstocks et pois "Stampin'Up!"   Die  Destination "Kesi'art" Tampon  texture "Florilège Design" Embellissements Liquide relief bleu effet brillant Graphite Scrapbooking-Boutique

***

Merci pour vos petits mots, je reviens bientôt pour d'autres créas..

signature laurescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
Publicité