Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 742
18 août 2019

Candy Bar !

Parce que je ne fais pas que du scrap... j'ai été bien occupé à préparer des petites choses pour le baptème de la petite fille d'une de mes nièces....

J'aime les matières naturelles et le bois... alors avec l'aide de mon homme, nous avons construit un petit candy bar....

DSC02901

DSC02902

Il a fait son effet et a été autant apprécié que les bonbons !

DSC02734

Pour les tables et pour chaque invité (une centaine) j'ai réalisé des marques places mêlant le bois au scrap !

DSC02903

DSC02842

et pour terminer une urne pour la table des cadeaux...

DSC02736

Après tout ça, il est temps de retrouver ma table de Scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau tout ça!!!!!<br /> <br /> quel talent!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli ce Candy Bar aux couleurs toutes douces, un beau travail et je trouve l'idée originale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et bien, tu as bien travaillé, c'est beau !
Répondre
Publicité