Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 764
16 mars 2014

"Boite à Recettes..."

Me revoilà, avec une petite boîte à recettes... Des petits pois (j'adore ça !) du carton... une petite boîte en toute simplicité mais bien pratique !

Boite à recette

Boîte à recettes2

A l'intérieur, mes intercalaires et mes fiches recettes sont toutes plastifiées...

Boîte à recettes3

Boîte à recettes4

***
Stampin'Up! : Papiers cardstocks Brune Dune et Bloc de Papiers de la Série Design Neutres - Embellissements Bouton métal basic - Titre en bois "Embelliscrap"

***

signature laurescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique !
Répondre
F
Encore une superbe réalisation, BRAVO !! Je gouterai bien aux crêpes, moi :)
Répondre
N
Elle est bien jolie !<br /> <br /> Les petits pois passe partout.
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité