Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 763
27 décembre 2016

Cartes Pochettes étoilées...

Ma soeur m'a demandé de réaliser des cartes pochettes qu'elle souhaitait offrir à ses enfants... pour ma nièce charlotte, le choix des couleurs a été fait en fonction de ses goûts décoratifs (rouge, blanc et noir), quant à mon neveu, supporter de l'équipe de foot de St Etienne, le vert et blanc s'imposaient !

Très granCarte Pochette étoiles rouge 1

Carte Pochette étoiles rouge 2

Carte Pochette étoiles rouge 3

Carte Pochette étoiles rouge 4

Carte Pochette étoiles rouge 5

***

Tampons Etoile à Pois "Florilèges Design", Joyeux Noël "Scraposphère" - Papiers cardstocks "Stampin'Up!" blanc naturel, Noir Nu, vert Perforatrice "Stampin'Up!" Petite Etoile  - Die Etoile Stampin'Up! - Embellissements Cordons brillants "La Cuisine des Perles"

***

signature laurescrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies réas !<br /> <br /> meilleures voeux pour 2017 !
Répondre
N
Une préférence pour la verte malgré que j'adore la couleur rouge.
Répondre
Publicité