Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 763
19 novembre 2020

Calendrier de l'avent...

Les fêtes de fin d'année approchent... je me suis mise à préparer des petites choses à cette occasion...

J'ai commencé par un calendrier de l'Avent que je vais offrir à une amie...

Des pochettes kraft décorées avec la collection "Pôle Nord" des Mes P'tits Ciseaux placées sur un petit traineau réalisé avec une cagette en bois...

DSC06968

DSC06975

 

DSC06971

DSC06972

DSC06973

J'ai au préalable appliqué de la pâte de texture en utilisant un pochoir neige de Moda Scrap avant de coller les étiquettes du papier n°4 de la collection...

DSC06865

On se retrouve bientôt pour la suite...

signature laurence

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
A
Quelle chance elle a cette amie!!!!!
Répondre
Publicité