Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
61 abonnés

logoboutiqueSDH

 

Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 763
9 juillet 2017

Carte pochette anniversaire 40 ans...

Une carte pochette réalisée pour l'anniversaire de mon homme... Un peu de patouillage, un cadre en carton bois "Scrapmouset" pour un joyeux 40 ans !

Carte Pochette Anniversaire

Carte Pochette Anniversaire 2

Les petites touches de couleur sont réalisées avec un liquide relief couleur "Heavenly" que vous pouvez trouver chez Scrapbooking-Boutique...

Carte Pochette Anniversaire 3

***

Papiers cardstocks et pois "Stampin'Up!"   Tampons Joyeux Anniversaire et texture "Florilège Design!" Embellissements Cadre carton bois "Scrapmouset!" - Liquide relief bleu effet brillant heavenly Scrapbooking-Boutique

***

signature laurescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Laurence! J'avais loupé cette carte qui me plaît beaucoup!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog... oui, les années passent et heureusement internet nous permet de garder contact! ;)<br /> <br /> Bisous à toute ta petite famille!
Répondre
B
je l'aime beaucoup ! bises
Répondre
C
Coucou Laurence, très chouette cette carte masculine....douce et légère...j'adore !!! Bises
Répondre
Publicité